• Bien choisir son GPS ou son systeme de navigation

    Bien choisir son GPS ou son navigateur quand on n y connait pas grand chose n'est pas si evident ... Sachez que tout ce que j'ecrit n engage que moi, et que je ne suis pas influencé par des grandes marques, mais que je respecte leur travail.

    Je voudrais utiliser cette rubrique pour aider simplement a bien choisir. Je connais bien ce marché: depuis le fabricant de "chipset" (ensemble de circuits intégrés, jusqu'à l'utilisation.

    La premiere chose a savoir est: méfier vous des petits prix ... on se debarasse souvent des vieilles technologies ...

    On trouve maintenant facilement sur le marché du SiRF STARIII. A mon avis cette technologie devient la référence du marché.

     A la différence des génération précédentes, la sensibilité de réception est nettement accrue par rapport au générérations précédentes. On peut capter les satellites dans des conditions difficiles (urban canyon) sans antene exterieure supplementaires dans sa voiture. D'ou une facilité d'utilisation plus grande pour les appareils qui en sont équipés.

     Voici un appareil que j adore: le G500, j espere pouvoir le commercialiser sous peu: toute les fonction d un telephone portable quadribande, d'un PDA fonctionnant sous windows mobile et d'un GPS STARIII. Un bon logiciel de navigation et hop ! vous avez un appareil complet.

     On en reparle bientot...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :